Electronic Arts a partagé certains détails concernant le contenu nouvellement ajouté à EA/Origin Access Vault. On a appris donc que certains blockbusters feront leur apparition au cours. Les abonnés PC en sont donc particulièrement bien lotis.
Ea/origin access vault, toujours plus de jeux
À compter d’aujourd’hui, ceux qui ont un abonnement EA/Origin Access Vault peuvent se procurer le pack ressemblant tous les DLC de Star Wars Battlefront. Le jeu lui-même était déjà gratuit grâce à EA Access, mais maintenant les joueurs Xbox One et PC pourront profiter de l’expérience complète avant le lancement de la suite plus tard dans l’année.
À un moment donné, entre maintenant et la fin de l’année, EA/Origin Access Vault ajoutera Battlefield 1 et Titanfall 2, deux gros titres sortis l’automne dernier. Les membres pourront également mettre la main sur les Sims 4 : Digital Deluxe Edition, Oxenfree et Rebel Galaxy. Les dates de lancement n’ont pas été annoncées, mais les ajouts sont généralement permanents, donc vous aurez beaucoup de temps entre pour apprécier chaque jeu une fois qu’ils auront pris place dans la collection EA/Origin Access.
Ea/origin access, des formules qui marchent
En ce qui concerne les démos, FIFA 18 sera jouable pour les membres EA/Origin Access avant la sortie officielle. Les membres avec un abonnement EA Access uniquement pour aussi avoir un aperçu de Madden NFL 18, NHL 18 et NBA Live 18. Les dates spécifiques pour ces derniers n’ont pas également été annoncées, mais les démos seront disponibles probablement la semaine précédant leurs sorties respectives.
EA et Origin Access sont des services basés sur abonnement pour Xbox One et PC. Ils offrent un accès illimité à une bibliothèque de jeux, des démos de nombreux jeux Electronic Arts, mais aussi un rabais de 10% sur les achats de version dématérialisée. Chaque abonnement coûte 5 $/mois pour 30 $/an.