Le jeu de foot avec voitures Rocket League est sorti il y a deux ans. Psyonix célèbre cet anniversaire avec une nouvelle mise à jour. Aujourd’hui, le développeur a annoncé quelques statistiques sur les joueurs et a lancé un week-end de solde pour son jeu.
Une nouvelle mission secrète pas si intéressante que cela
Depuis le 6 juillet, tous les éléments de personnalisation peu fréquents et tous les accessoires de création vont baisser de prix. En outre, la possibilité d’obtenir une version peinte d’un élément est doublée durant toute la période de promotion.
En ce qui concerne les nouveaux numéros de joueurs, Psyonix a annoncé que Rocket League a maintenant atteint 33 millions de joueurs, même si le jeu n’a pas nécessairement vendu de nombreuses copies. Au cours des 12 derniers mois, le jeu attire en moyenne 1,6 million de joueurs tous les jours, 3,3 millions par semaines et 6,1 millions par mois. Au total, 1,5 milliard de matches ont été joués dans toute l’histoire de Rocket League, les joueurs ayant marqué collectivement 6,9 milliards d’objectifs.
Une mission secrète qui pourrait en appeler d’autres
En termes de popularité, au cours des 12 derniers mois, PS4 a eu les joueurs les plus actifs (41 %), suivi par la Xbox One (32 %) et le PC (27 %). Le jeu arrivera sur Nintendo Switch plus tard cette année. Au cours de la dernière année, la voiture d’Octane était la plus populaire.
En ce qui concerne la mise à jour du 2ème anniversaire de Rocket League, elle ajoute une nouvelle carte gratuite appelée Champions Field. La mise à jour présente également des options de personnalisation gratuites de Rick et Morty. En outre, vous pouvez maintenant avoir différents effets sonores du moteur et des explosions lors des buts.
Rocket League est un énorme succès, mais ne vous attendez pas à un Rocket League 2 rapidement. « Notre objectif était de continuer à rendre League Rocket meilleur pour ne pas perdre les joueurs actuels », a déclaré Jeremy Dunhm, de Psyonix.