Eh bien, à moins que vous n’ayez eu beaucoup de mal à vivre sous une roche post-apocalyptique, vous aurez entendu que Far Cry: New Dawn est parmi nous. Développé pour nous tous par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Cette collaboration d’équipe a largué des bombes et livré une suite narrative épique à Far Cry 5.
Un jeu de tir
Far Cry : New Dawn est un jeu de tir à la première personne, aventure-action, situé dans le comté fictif post-apocalyptique de Hope, dans le Montana. Dix-sept ans après la dévastation nucléaire mondiale, le paysage est désormais une «superfloraison» de battage médiatique. Vous arrivez en tant que capitaine, chef de la sécurité de Thomas Rush, pour rassembler les survivants et aider leur aide contre les Highwaymen. Tout en aidant les survivants à améliorer leur Homebase, bien nommé, Prosperity.
Ci-après la bande annonce de ce jeu en anglais :
Avec la nouvelle splendeur rétinienne du paysage vient quelques visages frais : les jumeaux, Mickey et Lou. Deux dames impitoyables avec une attitude indifférente, qui en savent peu plus que leur réalité et les porcs mal étoilés qui les freinent. La communauté devant être reconstruite pour survivre à la menace des Highwaymen et des Twins, une alliance est forgée avec New Eden, les restes d’Eden Gate. Cela représente de nouvelles menaces et de nouveaux dangers pour la communauté de la prospérité et l’espoir futur de ses survivants.
Le même, mais différent
Far Cry: New Dawn pose de nouvelles menaces dans un paysage rafraîchi. Il y a également de nouveaux personnages, de nouveaux visages et aussi des remaniements familiers. Ceux-ci peuvent être vus dans les systèmes Guns for Hire (survivants humains) et Fangs for Hire [animaux] de Far Cry 5. En outre, le système de cartographie du comté de Hope est un remodelage de Far Cry 5.
Mais avec ces indices de similitudes que vous pouvez attendre des mélanges de conception de la série, certaines fonctionnalités changeront votre façon de jouer.