Il y a quelques idées fausses qui sont souvent faites sur les jeux. L’un des pires d’entre eux est que si quelque chose est brillant et coloré, c’est probablement pour les enfants; les petits. C’est une hypothèse très dangereuse à faire car ce que vous dites est que si cela ressemble à un jeu pour enfants, ce sera non seulement le cas, mais ce sera aussi très facile.
Vous êtes un adulte, non ? Eh bien, cela n’empêche pas les enfants de neuf ans de jouer et d’être bons dans GTA 5, donc cela ne devrait pas signifier que vous n’allez pas obtenir un whoopin ‘d’un jeu qui semble avoir été fait pour les enfants d’âge préscolaire. Cette petite tirade inutile m’amène à Forest Home, un casse-tête prévu pour la sortie de Switch le 20 juin.
L’évolution de l’histoire
Pour faire simple, quelque chose a mal tourné dans la forêt. Les animaux sont perdus et c’est à vous de les guider à la maison. Cela semble assez simple non? C’est là que le kicker entre en jeu. Ce jeu a beaucoup d’énigmes à maîtriser, allant de si facile que vous pourrez les compléter les yeux fermés pour simplement vous lobotomiser maintenant et en finir.
Ci-dessous la présentation de ce jeu en anglais :
Ce jeu coloré avec des commandes simplistes et un thème flou chaleureux pourrait bien gâcher votre journée. Dans le bon sens.
Un gameplay simple
Le gameplay lui-même est simple. Tout ce que vous avez à faire est de tracer des chemins que vos petits amis de la forêt pourront suivre jusqu’à ce qu’ils atteignent la sécurité. Cela les verra naviguer sur les ponts, éviter les obstacles et manger de la nourriture au fur et à mesure.
Vous trouverez également des niveaux de boss difficiles enveloppés dans le mélange qui impliquera l’antagoniste du jeu, un certain gobelin espiègle.