2 ans après sa sortie, Star Wars Battlefront 2 reçoit sa plus grande mise à jour qui comprendra une nouvelle carte, de nouveaux modes, de nouveaux skins et le Clone Commando. Le 25 septembre, la mise à jour de la coopération apportera une litanie de nouvelles fonctionnalités au FPS basé sur Star Wars d’EA. L’objectif principal de DICE avec cette mise à jour sera vers les expériences PVE rassemblant des amis pour se battre à l’ère de Clone Wars.
Des nouveaux modes ont été ajoutés
D’abord et avant tout, les nouveaux modes ajoutés à ce jeu vont absolument avoir un impact énorme. Le mode Action instantanée fait son retour triomphant; un mode où le joueur est plongé dans un combat à grande échelle hors ligne contre des adversaires IA pour prendre des points de contrôle sur la carte. Le nouveau mode Coop vous permet de former une équipe de 3 autres joueurs pour combattre une équipe d’IA pour contrôler les objectifs de la carte. Les deux modes seront déployés sur les cartes Clone Wars avec des héros et des soldats pour correspondre.
Ci-dessous la présentation de ces changements en anglais :
Ces scénarios et modes PVE offrent plus d’options de gameplay aux fans de Star Wars qui peuvent ne pas apprécier le multijoueur hautement compétitif. Ces modes permettront à un fan d’explorer les cartes et de voir l’une des représentations de jeux vidéo les plus impressionnantes graphiquement de la franchise Star Wars. Tout cela sans avoir à se soucier d’un joueur ennemi aguerri qui les emporterait dans une tempête de grêle de tirs de blaster.
L’arrivée d’une nouvelle carte
La carte Felucia arrive également dans Star Wars Battlefront 2. Des observateurs plus attentifs remarqueront que cette planète est le site où les troupes d’Aayla Secura lui ont ordonné 66 de se venger des Sith. Felucia avait également fait une apparition lors des aventures d’Anakin et Ahsoka dans l’émission de télévision Clone Wars.
C’est plus une coupe profonde pour une carte, mais le site offre de nombreuses options tactiques telles que des cabanes accessibles, des champignons toxiques explosifs et même une fosse Sarlaac de toutes choses.