C2E2 est venu et est passé encore une fois. La CE2 E2 2019 est probablement l’évènement le plus populaire pour découvrir les derniers jeux en date. D’ailleurs, comme la dernière édition, on s’est concentré sur le studio qui a vu le jour à Chicago, à savoir le créateur de Mortal Kombat. L’année dernière, j’ai eu un aperçu du passé de la série en rencontrant le casting d’origine.
Mais cette fois, j’allais jeter un œil à l’avenir de la franchise avec un panel sur le prochain Mortal Kombat 11. J’ai donc enfilé une nouvelle mise à jour d’un ancien cosplay préféré (j’appelle cette version Fyfflux) et je me suis dirigé à McCorkmick Place pour le vérifier.
De nouveaux personnages
Commençons par les grandes nouvelles : deux personnages passionnants pour le jeu ont été révélés pour la première fois dans ce panel. Tout d’abord, le personnage préféré des fans, Noob Saibot, a été accidentellement montré un peu plus tôt en raison d’une erreur du présentateur. Comme l’expliquaient Ed Boon et les autres représentants de Netherrealm Studios, Noob a un nouveau look avec des accents blindés et de l’argent mélangé au noir.
Ci-dessous la présentation de ce jeu en anglais :
https://youtu.be/Nye02yZuowo
L’ancien Sub-Zero était absent de Mortal Kombat X, donc c’est bon de le voir ici. Mais l’autre annonce, pour le premier personnage DLC du jeu, était peut-être encore plus excitante. Nous avons vu une bande-annonce de la Krypt dans MK11, une série caractéristique fidèle qui fait voyager les joueurs à travers une crypte pour ouvrir des coffres qui débloquent des costumes alternatifs, des concept-arts…
De grands changements
Les grandes révélations sont toujours le point culminant d’un panel de jeux vidéo, mais nous avons également appris quelques informations en coulisses. Les présentateurs se sont concentrés dans une certaine mesure sur l’interaction entre les départements de Netherrealm en ce qui concerne l’histoire.
Ils étaient vraiment la première entreprise à mettre l’accent sur l’histoire dans leurs jeux de combat, et le processus de développement a changé pour faciliter cette concentration. Lorsque les programmeurs et les concepteurs travaillent sur un jeu, les scénaristes ont déjà commencé le scénario de l’histoire pour le suivant.